ORGONE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORGONE FRANCE

observation des chemtrails et application de l'orgonite selon Don croft

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saclay - Palaiseau - Bièvres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saclay - Palaiseau - Bièvres Empty Saclay - Palaiseau - Bièvres Lun 6 Avr - 11:29

Admin


Admin

GIFTING DU 15 MARS

C'est dimanche et on dirait déjà le printemps, on peut voir le soleil et il fait presque chaud, c'est un jour parfait pour un petit gifting. Mes actes d'aujourd'hui sont dictés par un profond respect et une infinie gratitude vers ma planète.
Je suis convaincue, que tous les organismes vivant réunis sur cette terre, que tous les arbres, les plantes, les fleurs, les insectes, les animaux, et les êtres humains sont très subtilmente et étroitement liés. Mais certaines entitées, comme les multinationales et leur science, les loges maçoniques, les cercles politiques, les pouvoirs religieux, anciens ou nouveaux, tous ceux qui nous promettent le paradis matériel ou spirituel, tandis qu'ils nous transforment en de parfaits consommateurs insatiables, sans respect et indifférents, ont tout intérêt a couper ce lien sacré. Il est étrangement très capital pour ceux-ci que nous assimilions que le monde qui nous entoure est un lieu hostile et traître.
Cette connexion disparue (dans nos coeurs) c'est facile de nous insuffler toutes les craintes possibles. En faisant ainsi de l'homme un être immature, dépendant de ses rites, de ses lois et de ses biens. C'est seulement ainsi qu'ils réussissent à nous ligoter à nos instincts les plus basiques, obnubilé par le divertissement. Eux et l'immense majorité de nous même,nous construisons inlassablement comme notre éducation nous l'a inculqué des barrières, des dogmes, des rituels, pour essayé ainsi de juguler le flot de la vie, pour la retenir et pour la transformer en eau disciplinée, domisticada, stagnante, insane. Nous formons, nous même, les chaînons des chaînes qui nous réduisent en esclavage. Aujourd'hui j'ai l'immense ambition de désserer certaines de ces chaînes, grâce à l'orgonite.

Saclay - Palaiseau - Bièvres 2j4q5ur

Je prépare les dispositifs pendant la matiné, une centaine, plus ou moins. de plus il me reste une trentaine d'une coulée précédente. Après qu'ils aient séché,nous commençons moi et ma complice Mimi, notre tournée.

Saclay - Palaiseau - Bièvres Fvwh0g

Notre objectif principal est le plateau de Saclay qui héberge le Centre d'Étude Nucléaire. Sur le chemin nous giftons les tours et les châteaux d'eau que nous croisons. Tous les châteaux d'eau sont criblés "d'antennes de la mort", nous leur offrons 4 ou 5 TBs à chacunes des tours simples ou des châteaux d'eau, entre 20 et 200 mètres.
Cody qui gifte Very Happy

Saclay - Palaiseau - Bièvres I3xilv
Saclay - Palaiseau - Bièvres Apkb3n

Un chateau d'eau:

Saclay - Palaiseau - Bièvres 2f07l89

Saclay - Palaiseau - Bièvres 345k7s7

Saclay - Palaiseau - Bièvres 331omis

Là le Centre d’étude nucléaire qui bien sur a sa propre antenne de modification climatique a l’intérieur de ses murs.

Saclay - Palaiseau - Bièvres 2akemmb

Nous l’entourons d’une trentaine de TBs , et nous en jetons aussi quelques-un dans la petite rivière qui forme un petit lac a une des extrémité du centre.

Saclay - Palaiseau - Bièvres 243i71j

Deuxième objectif, la weather ball de Palaiseau, toujours sur le même plateau se dresse cette ball, nous la rejoignons sans difficulté et déposons a ses pieds et aussi aux alentour une vingtaine de TBs .Il y a deux chateaux d'eau , un que l'on voit sur la photo et un autre a quelques mêtres, les deux finnissent giftés.

Saclay - Palaiseau - Bièvres 16hkbrp

Saclay - Palaiseau - Bièvres Fxf1ie

Le ciel est un ciel typique d’une belle journée d’épandages parisien !

Saclay - Palaiseau - Bièvres 16ghdmb

Il me reste encore des dispositifs, nous décidons de retourner dans la vallée et de nous diriger vers une petite antenne de modification climatique que j’avais aperçu sur une colline face à ce plateau. Mais oh ! Quelle belle surprise, il ne s’agit pas d’une simple antenne haarp , mais de quelque chose de beaucoup plus sophistiqué.

Saclay - Palaiseau - Bièvres 2cdgwhy

Nous décidons de la gifter avec une vingtaine de TBs tout autour.
Il y a des chevaux dans le pré voisin, et ils ont l’air content de nous voir , ils nous suivent pas a pas pendant qu’on enterre les dispositifs.

Saclay - Palaiseau - Bièvres 2vhswsm

La journée s’achève et le ciel ne me parait déjà plus le même.

Saclay - Palaiseau - Bièvres 2j4y3jm
Saclay - Palaiseau - Bièvres Ml13kk

Juste au dessus du radar a notre départ:
Saclay - Palaiseau - Bièvres Mku3h4

Les jours suivants le ciel m'apparait vraiment changé.
Avant:
Saclay - Palaiseau - Bièvres Xfbuq9
Saclay - Palaiseau - Bièvres 24yd3wn
Saclay - Palaiseau - Bièvres Raugzo

Après:
Saclay - Palaiseau - Bièvres Xni5p4
Saclay - Palaiseau - Bièvres 295so7c
Saclay - Palaiseau - Bièvres 107qhro
Saclay - Palaiseau - Bièvres 9kcwuv
Au fond derrière de ces arbres se cache le radar.

Deux jours plus tard, après avoir coulé de nouvelles orgonites ,je retourne acompagnée de Keke , a cette même instalation.
Saclay - Palaiseau - Bièvres 1zpnz35
Sous les chemtrails:
Saclay - Palaiseau - Bièvres 2wpp3cn
Saclay - Palaiseau - Bièvres 2cymhs4
Saclay - Palaiseau - Bièvres Qrb38i

Au moment de notre départ on observe comme l'épandage est déversé trés précisément au dessus de l'installation.
Shocked
Saclay - Palaiseau - Bièvres 1znllbs

A bientôt.
Very Happy

https://orgone-france.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum